2021, bonne année!?

Je n'avais pas l'ambition de me fixer des "objectifs" pour 2021. L'année précédente m'avait déjà montré que toutes les ambitions peuvent être mise à plat par des événements que je ne peux pas contrôler. L'année 2020 a semblé durer 10 ans, confinés (pardonnez-moi l'expression) en une année. La double explosion à Beyrouth, les démonstrations mondiales qui ont suivi la mort de George Floyd, l'Arménie défaite par l'Azerbaïdjan. J'ai célébré le nouvel an en tout petit comité. Mais rien n'a changé à part quelques chiffres sur le calendrier.

La pandémie est encore loin d'être finie. Des millions en sont morts. Et l'année 2021 sera encore très endeuillée. Je ne veux rien oublier de cette année écoulée, mais je vais laisser certaines choses en 2020. Et dans l'espoir de créer un meilleur 2021, je vais partager les quelques bonnes choses qui me sont arrivées, et quelques choses que j'attend avec impatience pour la nouvelle année.

Les bonnes choses

2021

J'espère pouvoir placer l'année 2021 sous le signe de la stabilité. Pouvoir enfin m'installer quelque part pendant quelques années, plutôt que de déménager tous les 6 mois. Je suppose que cette perspective m'attire.